LES TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le 6/10/2010

2 participants

Aller en bas

le 6/10/2010 Empty le 6/10/2010

Message  Admin Mer 6 Oct - 12:13

coucou tous le mondes,
Pour une fois chez nous il fait beau alors ma cher tortue ce tiramisu, chez nous il fait beau meme tres chaud il et fou ce temps et chez vous qu'allez vous faire pour ma part menage puis mon rdv et surtous m'amuser avec mes puces. Part contre pas tres bien dormis je c'est pas si c'est le temps mais bon Margue tu m'as pas dit la date de ce mariage et le prochain rdv au gygy. gros bisous a tous
Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41

https://les-tortues.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le 6/10/2010 Empty Re: le 6/10/2010

Message  isa babou Mer 6 Oct - 12:23

bonjour miss, pour ma part, je suis allée en ville ce matin rejoindre doudel... Et j'ai retourne apres midi avec la petite, lui chercher des chaussaures...
Le tiramisu etait excellent, j'ai manger une part pour toi... Gros bisous
isa babou
isa babou

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 52
Localisation : Dison

Revenir en haut Aller en bas

le 6/10/2010 Empty Re: le 6/10/2010

Message  Admin Mer 6 Oct - 20:50

merci ma belle alors tu as trouve tes chausuures pour princesse
Admin
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41

https://les-tortues.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le 6/10/2010 Empty Re: le 6/10/2010

Message  isa babou Mer 6 Oct - 22:03

Oui je lui est trouver une paire de chaussures, et fait le coup pour une autre en fin de série, il les liquidais a 5 euros et il y avait la pointure de la petite, donc 2 paires de chaussures pour elle, moi j'ai flashé sur une paire donc achetée...lol
Lui est racheterdes vetements car elle grandi trop vite, ces pantalons commence a être trop petit, pffft, donc pantalon, training et 2 chemises et un sweat... une chemise pour la grande car je sais pas si elle va aimer.... Donc samedi rebelote, je retrourne en ville avec les filles comme ca la grande va choisir ses chaussures.... lol

Pfffft, avec tout ca, j'ai depenser 140.00 euro aujourd'hui... Ha oui , j'ai aussi acheter un nouveau grille pain...

Et toi ma colombe, qu'a dit le chirurgien ? Gros bisous bisous
isa babou
isa babou

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 52
Localisation : Dison

Revenir en haut Aller en bas

le 6/10/2010 Empty Re: le 6/10/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum